SOLARLOG 300 GPRS

SOLARLOG 300 GPRS

600027

540,00 €HT | 648,00 €TTC

SOLARLOG 300 GPRS 


Les modèles Solar-Log™ GPRS sont livrés avec un modem GPRS intégré et une antenne à pied magnétique. La carte SIM soit être insérée sur le côté de la face interne de l’appareil. En configuration maître/esclave chacun des Solar-Log 2000 ( jusqu’à 9 possibles)du réseau devra comporter sa propre carte SIM avec connexion internet, sinon il faut utiliser un routeur GPRS

Idéal pour les petites installations avec la possibilité de surveillance, optimisation et contrôle de la consommation propre

Onduleurs Le Solar-Log 300 est compatible avec tous les onduleurs courants. Plusieurs onduleurs de la même marque pour une puissance totale de 15KWc peuvent être branchés sur l’interface.

Réduction de puissance Dans certains cas, les gestionnaires de réseaux peuvent envoyer des signaux aux installations via des boitiers-relais. Ces derniers peuvent être raccordés au Solar-log 300 PM+ et permettent une réduction de puissance instantanée.

Port USB du Solar Log 300 et export de données Un nouveau firmware avec les nouvelles fonctions, nouvelles marques d’onduleurs compatibles, sauvegardes ou autres données peut être intégré rapidement et sûrement via une clé USB.


Solar-Log™ Easy Installation L’installation et la mise en service se font automatiquement. La recherche d’onduleurs et l’inscription Internet intervient aussitôt. Le statut de l’installation peut se lire sur l’écran de statut LCD. La configuration manuelle qui suit est facile et possible via l’interface WEB du PC. Easy installation est compatible avec Solar-Log™ WEB «Commercial Edition» et «Classic 2nd Edition»

Consommation propre Le Solar-Log™ existe en 2 variantes avec ou sans compteur intégré. Pour mesurer et visualiser la consommation propre avec le Solar-Log™, un compteur digital externe est nécessaire. Avec les nouveaux modèles Solar- Log 300 Meter et Solar-Log 1200 Meter, le compteur est déjà intégré et a les mêmes fonctions qu’un compteur externe.

Couverture des câbles Le cache de couverture de câbles permet une protection optimale des Interfaces et des câbles.

Sécurité des données Les données du Solar Log 300 sont sauvegardées sur une micro carte SD pendant au moins 20 ans. Lors de coupures de courant, les données ne sont pas perdues.

Donnees technique SOLARLOG 300 GPRS